Taguée !

Publié le par Chris

C’est avec plaisir et flattée que j’ai découvert que Calou m’avait taguée !

A mon tour, je vous fais part de mes 10 coups de cœur, non exhaustifs, dans la vie…

 

 

BateaucVivre ma vie…oui, j’aime ma vie telle qu’elle est. Je ne voudrais la partager avec personne d’autre qu’avec ma moitié, j’ai la liberté de vivre mes passions comme je l’entends, je ne me déteste pas complètement…Bref, ça ressemble au bonheur…

 

Rire à en pleurer.

 

théfuméLire les premières pages d’un livre qu’on a tant attendu. Le prochain sera certainement l’Inconsolé d’Ishiguro. Il est là, dans ma bibliothèque, j’attends juste le moment propice pour me plonger dedans…un moment où le téléphone sera débranché et la tasse remplie de thé fumé.

Idem avec les films de Gondry, Almodovar et parfois Woody Allen.


 

cuisinière

Cuisiner : avoir une idée, la noter, tester, me planter, recommencer, goûter, apprécier, la partager.


 

Hamburgerc

Manger mon plat préféré…enfin il y en a tellement que je devrais plutôt dire « manger un plat que j’adore » (ça va d’une mozza di bufala à l’huile et au sel à un coq au vin, en passant par une pastilla, des temaki au saumon, une époisses, un curry vert thaï, un poulet rôti avec des frites, un tiramisu, une tarte au citron meringuée, une panna cotta au matcha…) et goûter de nouvelles saveurs.


 

Norman-Rockwell-Gossip

Rencontrer quelqu’un avec qui la conversation « vibre », quelqu’un qui me comprend et qui me fait voir des choses que je n’avais pas vues auparavant. C’est toujours magique ces moments-là.


 

chips.jpg

M’autoriser un petit plaisir régressif, limite inavouable : lorsque je suis toute seule à la maison et que je n’ai pas envie de cuisiner, je mange un paquet de chips de légumes Tyrrell’s pour tout repas…ouais, ça craint pour mon cholestérol, je sais…


 

Désertc

Sortir de l’avion après avoir atterri dans un pays totalement inconnu et découvrir cette première image, se faire sa première impression…malheureusement, je ne suis pas sûre que ce petit bonheur m’arrivera encore étant donné ma peur montante de l’avion…

 

Photosc

Faire des photos utiles ou futiles.

 

Bloguer of course.

 

 

Et, à mon tour, je tague 10 blogs…

- Alberie 26 pour ses saveurs exotiques qui me font voyager,

- AP d'Arbouse et Physalis pour ses coups de gueule légitimes et ses montages photo toujours réussis,

- Clquipopotte pour sa bonne humeur et son pep’s,

- Delphine du Plaisir des mets pour le charme de son blog et la beauté de ses photos,

- Lilibox de Food box pour sa générosité et son sens du partage,

- Linou de Bblinou 83 pour les découvertes que je fais sur son blog,

- Pénélope de Do you want some… qui m’a fait participer à mon premier concours,

- Rachel de Sous les toits émois pour ses tranches de vie,

- Valérie de Cook paradise pour ses recettes infaillibles, et parce que c’est une des premières à m’avoir laissé un com’,

- Veb des Recettes de l'Eyre et d’ailleurs pour ses petits plats mitonnés qui donnent envie de manger chez elle tous les jours.


Ce choix est très aléatoire et absolument pas exhaustif encore une fois…j’espère ne vexer personne…

A chacune d'entre vous de nous faire part de vos 10 coups de coeur et de taguer 10 personnes !


Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil, c'est trés gentil à toi :) Quand à moi j'adore ton blog, tes recettes pleines de saveurs, et les belles présentations de tes plats, c'est vraiment tout ce que j'aime<br /> comme style culinaire :) Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce tag que je vais de suite aller compléter sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit passage furtif pour te souhaiter un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Bize,Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de te dévoiler et de nous faire découvrir de nouveaux blogs.<br /> <br /> <br /> Je passerais le relais surement dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> me voilà très touchée et flattée de me voir dans ta liste et je t'en remercie beaucoup c'est toujours un plaisir pour moi de venir te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre